News

Plus que 5 appartements à vendre à deux pas du chateau de Gruyère

Appartements à vendre à Enney Gruyère

Profitez d’un environnement magique dans la magnifique région de Gruyère. Situé à Enney, un charmant petit village situé à quelques minutes du chateau de Gruyère, les deux immeubles vous propose des 4.5p ultra modernes.

Le 11 septembre 2003, les citoyens des 3 communes d’Enney, Estavannens et Villars-sous-Mont ont accepté la fusion des communes. Le Grand Conseil a approuvé cette fusion par décret du 6 novembre 2003.

Les territoires de ces 3 villages sont réunis pour former, dès le 1er janvier 2004, une nouvelle commune du nom de Bas-Intyamon. Les noms d’Enney, Estavannens et Villars-sous-Mont restent ceux des villages qui composent cette nouvelle commun

Les appartements sont composés d’un grand séjour avec cuisine ouverte, 3 chambres à coucher et 3 salles d’eau/wc. Tous les appartements ont soit un balcon soit une terrasse pour au rez-de-chaussée.

Un parking souterrain est disponible. Les appartements sont vendu au prix de CHF 540’000.- à CHF 545’000.-, prix auquel if faut rajouter le parking vendu à CHF 25’000.-

 

Dans un environnement calme, entouré de montagnes vous trouverez dans ce lieu la tranquillité et une qualité de vie exceptionnelle. Notre agence immobilière Fribourg vous propose les 5 derniers appartements disponibles sur un total de 24 (12 appartement par immeuble).

Le village propose quelques commerces bien pratique. A quelques minutes en voiture, vous trouverez un centre commercial Migros et toutes les commodités.

Consultez notre page de présentation et prenez contact pour une visite

Laisser un commentaire